Phibrows Microblading

Le Phibrows Microblading est un maquillage semi-permanent qui

optimise et corrige les sourcils tout en ayant un aspect naturel.

Cette technique innovante, originaire d’Asie, a été créé par le Grand Master mondialement connu Branko Babic,

qui est également le fondateur et propriétaire de la Phiacademy, amene en Europe.
La formation à la Phiacademy enseigne les techniques de microblading les plus avancées actuellement disponibles.

Les cours de Phibrows sont rigoureux, avec 2 jours de formation préalable, suivis de 6 mois pour compléter le diplôme.

 




Qu'est ce que le Microblading ?

mesure précis
sourcil la section doréé

Après une mesure et un dessin précis des sourcils,qui est calculé dans la section dorée (Phi 1.618) et en tenant compte de la morphologie faciale,le pigment est appliqué délicatement avec un stylet manuel (sterile) doté d'une rangée de plusieurs aiguilles extrêment fines pour dessiner des poils fins dans la couche supérieure de la peau.(Épiderme)

 

Ces poils filigranes se distinguent à peine des vrais poils,ce qui donne un résultat très naturel.Cette technique permet de combler les trous,de remplir les zones clairsemeés jusqu'a une reconstruction complète des sourcils en cas de perte due à une maladie comme l'alopecie etc.

 

La durabilité des Microblading dépend de la qualité de la peau, de l'âge, du métabolisme individuel, des influences internes et externes  et des soins de la peau.  Un métabolisme rapide, ainsi qu'une peau grasse entraînent une dégradation plus rapide des pigments de couleur et conduisent ainsi à un évanouissement plus rapide. 

 

Une retouche après 4 à 6 semaines est incluse dans le prix de la première séance et dans la plupart des cas. À partir de ce moment là, le microblading peut durez environ 1 à 2 ans. Cependant, il est recommandé de rafraîchir le microblading tous les

1 à 1,5 ans. Si la peau est très grasse, un rafraîchissement peut être nécessaire après 6 à 8 mois.

 

Permanent Make-up Farben
Pigment eisenoxidfrei,ohne Nickel,ohne Schwermetalle

Les couleurs/les pigments sont choisis de manière à correspondre à la couleur naturelle des cheveux et à la couleur des sourcils. Elles sont pigmentées dans la couche supérieure de la peau, de sorte qu'il n'y a pas de changement de couleur ou de forme. Les pigments ne deviennent pas rouges, gris ou verts, mais s'estompent  doucement avec le temps.

 

La qualité et l'hygiène sont la priorité dans mon studio. Par consêquent je n'utilise que des couleurs/pigments et des produits Phibrows,

qui ne contiennent aucuns métaux lourds, pas de tests sur les animaux et ils sont à base de colorants naturels.

 

Immédiatement après le traitement, la couleur du sourcil est beaucoup plus foncée que le résultat final. Dans les jours suivants il peut y avoir une légère formation de micro peau ( que ne doit pas être enleveé ), l'intensité de la couleur diminue jusqu'à environ 30-40%, et l'épaisseur d'environ 10%.

 

La phase de cicatrisation du Microblading dure environ 10-14 jours. Pour voir le résultat final il faut compter 28 jours

(cycle métabolique). C'est le temps qu'il faut pour que la peau se régénère complètement.
Pendant la phase de cicatrisation, n'utilisez pas de produits cosmétiques dans la zone des sourcils. Evitez également les sports où vous transpirez beaucoup, le sauna, le hammam les UV en institut et les expositions solaires directes.

 

Les conditions préalables à un traitement réussi, outre la compétence professionnelle de l'artiste, sont

la qualité de la peau, de la santé de la peau, les pigments de couleurs anciennes et décolorées provenant de pigmentations précédentes, les soins ultérieurs, les soins et les divers facteurs externes. Tous ces facteurs sont indépendants de la volonté de l'artiste. Il n'y a donc aucune garantie pour le traitement.

 

Avant chaque traitement Microblading, nous avons une consultation détaillée et sans engagement. Toutes les questions concernant le traitement sont clarifiées et les souhaits et les idées du client, en matière de couleur, de forme et de technique, sont traités afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

 

Il y a diverses contre-indications qui donnent  un résultat insatisfaisant ou rendent un traitement de Microblading impossible. Il est très important que votre peau soit en bon état, car c'est seulement à ce moment là qu'un traitement réussi

et une cicatrisation optimale peut se poursuivre.